Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Pandouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandouw

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:09 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Pandouw Répondre en citant

Bonjour, bonsoir!

Comme on me l'a gentillement proposé sur le jeu, je vous écris un petit message afin de pouvoir rejoindre la team! Je sais pas si ca vous intéresse mais je suis un jeune homme de 20 ans se prénommant Ulysse, passionné de sport et de gaming (Counter Strike, Minecraft, League of Legends, Fifa, jeux retro...) . J'habite en région parisienne et suis actuellement une formation de BTS en informatique. Je possède la version gratuite de Trackmania et débute sur le jeu (J'ai donc un niveau vraiment très faible!). bient
C'est pas grand chose, mais il se fait tard, donc si vous avez des questions je suis prêt a vous répondre ^^ 
Merci d'avance et à bientôt sur le jeu.

Pandouw!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 02:43 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Pandouw Répondre en citant

Je te remercie d'être passé par le forum. Cela me fait très plaisir de faire ta connaissance. Tu as l'air d'une personnes qui déborde d'énergie, de plus tu es majeur ! Le fait que tu débute as Trackmania me semble être une très bonne circonstance car nous sommes en mesure de t'aider a progresser très rapidement.
Je suis heureux de te dire que tu es accepter dans la Team Life avec toutes mes félicitations
!
J’espère te revoir en jeu très vite !

Cordialement

Mine

Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 02:47 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Pandouw Répondre en citant

Bienvenue Pandouw, je t'envoi ton pseudo .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Pandouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation