Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match vs TML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotruc

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:51 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Salut à tous, je viens ici suite à la proposition de match faite par Ayato.

Je servirais de relais entre les 2 teams pour l'organisation de ce match Wink

Donc, pour l'instant nous en somme à match 5v5 avec 6 maps (2 FS, 2 SpeedFun, 2 Tech). Chaque team choisit une map de chaque.

Il faudrait qu'on se fixe des dates pour se donner les maps et pour le match (je pense pas avant juin pour nous, on a déjà 2 matchs en prépa)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Salut Gotruc,  on peut vous passer les maps dimanche prochain, c'est bon pour vous? vous avez les votres déjà ? et pour les dates un week end de juin si vous pouvez.On se tiens au courant de toute façon.

Pour les maps j'ai vu avec océ, je lui avait dit de ne pas choisir de maps avec press forward au début, je sais pas s'il  a remonté l'info.

Et si vous preferez on peut 6vs6 ou 7vs7 , ca permettrait de faire jouer plus de monde.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Yop Ayato, non pour l'instant nous n'avons pas les nôtres mais nous allons voir ça rapidement Wink

Et pour 6v6 ou 7v7, à voir, j'en parlerais à ma team 

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Bonjour à tout les LIFE , je m'occupe désormais de ce match concernant les map , je vous envoie tout de suite les 3 maps comme prévu ( 1 tech , 1 fs & 1 Funspeed ) . Océrican s'occupera lui du doodle pour fixer la date du match .

Je suis encore désolé de l'attente , notre team était en pleine reconstruction .

Alors voila nos map suivis de leur lien tmx :

Fullspeed : ARC2015 - Trian ( http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6225349 )

TECH :  V ø i d ( http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2364244 )

FUNSPEED :
  LeDav ( t-m League ) ( http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6217770… )

Voila , j’attends également vos maps ici même , je les posterai sur notre forum plus tard , merci à vous les life et bon train , à bientôt bisous Wink

Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Yo les TML,  alors voila nos maps  :   

la fun speed : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6228030#auto

la tech : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5536969#auto

et la fs : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1793070#auto

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:49 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Yop les life !

Il manque encore du monde chez vous qui n'ont pas rempli le doodle.

Je compte sur vous pour le remplir, ça prend 2 minutes et ça permet de vérifier vos disponibilités histoire de ne pas se retrouver en panne de joueurs et de fixer une date facilement.

Voici le lien http://doodle.com/f535em4pnyvwb569#table

Etant responsable match de la TM League, j'aimerais aussi voir avec vous quelques conditions :

- Cut interdit !
-Interdiction de changer de joueurs pendant une map, sauf en cas de déconnexion. Les changements de Line Up, si il y a lieu, devront se faire entre chaque maps.
- En cas de déconnexion d'un joueur, le run sera évidemment annulé, on peut attendre 4-5 minutes qu'il se reconnecte, mais si il se reconnecte pas, prévoir un remplaçant.
- 5vs5 ou 6vs6 ?
-Maps en 5 ou 6 points ?

Je vous souhaite à tous bon train ! Bisou

Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

J'envoie le message à tous les Life. En raison d'une absence sans nouvelles d'Ayato depuis quelques jours je ne peux répondre à tes questions vis à vis du match. Je vais néanmoins prévenir Elodie et voir ceci avec elle. Merci pour le lien doodle Océ et à bientôt sur Trackmania  Okay

Aerendis

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ocerican

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

D'accord ! Merci Aerendis, je vois que le message est passé vu que le doodle s'est bien rempli Smile

J'espère que tout va bien pour Ayato !

Factor

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:44 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

5v5 c'est mieux je pense Smile
match en 6 points pour voir ui a la plus bonne régu :p

Visiter le site web du posteur Skype
Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

pareil j'pense  5vs5 en 6 points, à vous d'voir les gars, np

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:57 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Ben voila! GG à tous, on a gagné  ce match!!! 26-15 (a peut près) bien joué, fier de vous!!

Eisen

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:06 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

5-3 / 5-2 / 5-3 / 5-0 / 5-2 / 3-5 28-15 pour nous, super match les gars  Okay

La prochaine fois j'aurai plus de train dans les doigts j'aurai une meilleure régu Very Happy 

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Bien joué les Life, vous ne l'avez pas volé celle là !

Continuez comme ça, vous pouvez aller trèèèèèèèès loin Okay

Je vous suivrait à fond si une idée vous viens d'affronter une équipe plus forte.

Bisous les copains <3

Ayato
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: Match vs TML Répondre en citant

Merci océ. Sympa ton message. On va attendre la fin des vacances pour d'autres matchs. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Match vs TML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation