Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Smayle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smayle

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Smayle Répondre en citant

Salut Salut la famax ! 

Bon, après moultes réflexions, je décide enfin de faire cette candidature, 

Alors voilà, je m'appelle Flo(rian) comme le sais bien Fufu... et je passe cette année en Terminale SVT, vous comprendrez donc que les cours cette année bah... faut pas les chier  Shocked  

Pour ce qui est de TrackMania, ça fait déjà plus de 3 ans que j'y joue, bientôt 4 il me semble, avec de très longues pauses, comme celle dont je reviens. J'étais en effet membre de la team Cyborg, qui maintenant a totalement bougé sur tm2 et est devenue Impact, il n'y a donc plus de team Cyborg ou Impact sur TMNF, même si vous verrez surement des joueurs avec le tag Impact sur TMNF (WebTv et Wolff par exemple). 

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je recherche une team fun sans prise de tête sur tmnf pour simplement jouer entre amis et passer du bon temps (prenez ces 4 derniers mots comme bon vous semble...).  

J'aimerais simplement vous dire que je suis peux actif en ce moment, entre les cours, je rentre à 19h chez moi, faut manger bosser etc... j'ai rarement le temps autre que les week ends et vacances, j'ai aussi une vie sociale à côté qui parfois risque de me donner des contre temps, donc je serais toujours prêt pour faire des matchs et toutes sortes de choses car je suis hyper motivé pour ça, mais si contretemps IRL, je ne pourrais surement pas me désister.  

De plus, j'appartiens toujours à la team Impact sur TM2, donc si Life se met à bouger sur TM2 je serais dans le regret de ne pouvoir vous suivre car 1) j'aime pas TM2, et 2) c'est tout <3. bref, je cherche simplement une team avec qui s'amuser, et après avoir passé du temps sur vos serveurs et avoir vu vos joueurs de très bon niveau, autant pour l'humour que pour le jeu, je suis simplement tombé amoureux de vous et vous demande si je peux me joindre à cette partouse collective, 

voilà voilà, s'il y a des quelconques tests je suis preneur ! je me ferais un plaisir de me montrer à la hauteur, bisous sur les fesses et au milieu pour les intimes, keur lauve <3 

ps : je postule pour le FS, le tech et moi c'est 0  Laughing  

je vous nem 

et puis c'est tout
-------

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Smayle Répondre en citant

Yo Smayle, on t'accueille avec plaisir, bienvenue mec, aer t'envoi tout ca

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Smayle Répondre en citant

merci beaucul gros ! il m'a tout envoyé c'est bon, et je tenais aussi à préciser que pour le ts je pourrais pas tout le temps me co, je viens quand je peux Smile

si d'autres questions, demandez bande d'amoureux <3

et puis c'est tout
-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Smayle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation