Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Ziq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:47 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

Saluuut les amis c: 
Ses Ziq j'me présente donc pour être membre dans la Life !

-IRL- (In real life)
J'mappel Mathieu , j'ai 15 ans j'habite en Bretagne , précisément dans le finistère a fouesnant(29).
Ma passion ses le foot , fin c'étais ^^ maintenant je pratique le handball , qui est désormais mon sport préféré ! J'aime beaucoup jouè au jeux video comme : Trackmania , CSGO , Garry's Mod et Minecraft !

-IG- (In game)
En jeux je m'appel donc Ziq , alias Vatican Ziq ...
Je joue a peut-prêt depuis 2-3ans a Trackmania , j'ai beaucoup évolué en fille des jours , heures ect ...
J'y a peut-prêt toute la semaine , oui je suis un gros geek , si je puis dire mdr. J'aime le tech , lool , rpg , coupe ... Surtout le Loool , sa me fait vraiment évoluer en drift et bien d'autre !

-Mes motivation-
J'ai vraiment envie d'évoluer dans cette team ! Pour être au top de moi même lors des matchs , tournois , coupes ! Sa me donne de la joie et bonne humeur tout sa ! Je suis prêt a tout donneé !

-Mes horaires- 
Toutes les vacances je suis dispo
Appart si je fait des activités ! 
Lundi : 12h30-16h30-00h30
Mardi : 12h30-16h30-00h30
Mercredi : 12h30-16h30-00h30
Jeudi : 12h30-16h30-00h30
Vendredi : 12h30-16h30-00h30
Samedi : 12h30-16h30-00h30
Dimanche : 12h30-16h30-00h30

Merci beaucoup d'avoir eu le temps de lire ceci !
Kiss mes pilotes !
A plus tard sur les pistes !!!

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smayle

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:02 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant