Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Ziq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:47 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

Saluuut les amis c: 
Ses Ziq j'me présente donc pour être membre dans la Life !

-IRL- (In real life)
J'mappel Mathieu , j'ai 15 ans j'habite en Bretagne , précisément dans le finistère a fouesnant(29).
Ma passion ses le foot , fin c'étais ^^ maintenant je pratique le handball , qui est désormais mon sport préféré ! J'aime beaucoup jouè au jeux video comme : Trackmania , CSGO , Garry's Mod et Minecraft !

-IG- (In game)
En jeux je m'appel donc Ziq , alias Vatican Ziq ...
Je joue a peut-prêt depuis 2-3ans a Trackmania , j'ai beaucoup évolué en fille des jours , heures ect ...
J'y a peut-prêt toute la semaine , oui je suis un gros geek , si je puis dire mdr. J'aime le tech , lool , rpg , coupe ... Surtout le Loool , sa me fait vraiment évoluer en drift et bien d'autre !

-Mes motivation-
J'ai vraiment envie d'évoluer dans cette team ! Pour être au top de moi même lors des matchs , tournois , coupes ! Sa me donne de la joie et bonne humeur tout sa ! Je suis prêt a tout donneé !

-Mes horaires- 
Toutes les vacances je suis dispo
Appart si je fait des activités ! 
Lundi : 12h30-16h30-00h30
Mardi : 12h30-16h30-00h30
Mercredi : 12h30-16h30-00h30
Jeudi : 12h30-16h30-00h30
Vendredi : 12h30-16h30-00h30
Samedi : 12h30-16h30-00h30
Dimanche : 12h30-16h30-00h30

Merci beaucoup d'avoir eu le temps de lire ceci !
Kiss mes pilotes !
A plus tard sur les pistes !!!

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smayle

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:02 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

hey hey hey ! ça fait grave plaiz que tu postules chez nous après si peu d'arguments autres que sexuels de ma part... bref, bienvenue sur le forum ! t'as l'air vachement motivé et ça fait grave plaiz ! on a un teamspeak, renseigne toi auprès d'ayato pour tout ce qui est de teamspeak et des tags ou autre, il t'enverra surement ça par mp, et c'est lui qui donnera le jugement dernier  Cool  allez kiss sur les fesses à la revoyure !

et puis c'est tout
-------

Ziq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:03 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

Mdrrr alalala , toi est moi on va être pote mdrr ouè j'demanderais a ayato Wink Merci encore gars Smile

Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:17 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

ok ziq tu m'a l'air d etre un bon gars, t'es accepté vieux, alors par contre pour ce qui est des matchs en lol..c est pas prévu mais pourquoi pas un jour...

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:19 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq Répondre en citant

Ahah' Merci gars , mdrr , sa me fait plaisir d'être un des votres Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Ziq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation