Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Slay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slay

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Bonjour Bonsoir :
Je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans (bientôt 15) j'habite au pays basque.

J'ai 85000 lp et je suis 804 mondial ( je compte monter bien plus en lp^^)

Login  TM : lohitzun
Je joue sur TMUF
Je joue sur du Fun speed/Full speed/lool/Nascar
Je suis dispo l’après midi ou le début de soirée, je peux me connecte le matin ou plus tard le soir pour des compètes.
Je postule chez LIFE car je veux m'amuser en groupe et non en solo, envie de faire des compétition et défier des membres de la team sur les chronos je recherche du fun .
j’espère avoir dis tout le nécessaire pour être recruter ^^ car j ai bien envie de devenir un membre de la team life

A bientôt j'espère Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smayle

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

yo ! déjà, bienvenues sur le forum, ça fait plaisir que tu ais pensé à nous !
écoute pour l'acceptation faut voir avec aya chéri, pour ma part j'attend de voir tes performances Wink
à bientôt j'espère !

et puis c'est tout
-------

Furax
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Yop Slay.. Bienvenue sur le forum de la team LIFE..
Etant admin de la team, je décide me m'occuper de ta candidature... Avant ton intégration, nous souhaitons que tu te présente en vocal car nous avons eu quelques soucis récemment avec des joueurs de ton âge... C'est juste pour voir ta maturité, ta sympathie, ton intégration au sein de la team et évidemment tes motivations.
Voici le lien de téléchargement du logiciel (au cas ou si tu ne la pas !)
http://www.teamspeak.com/downloads          Télécharge le Client 64-bit 3.0.17 de préférence !

Ainsi le téléchargement terminé... tu aura ceci:

[/url]

va dans Connections ==> Connect. 
Tu inscrira les informations suivante :

Et tu sera sur notre Teamspeak.

Je préfère faire ce petit tutoriel car souvent... quand je demande aux personnes si elles connaissent.. c'est souvent non, donc au-moins la, tu sauras! 
 (PS: j'ai le même âge que toi... si tu nous montre ta maturité et ton niveau.. il y'aura vraiment aucun soucis hein Wink ! )
 Si tu veux plus de renseignements avant de venir sur le TEAMSPEAK, ajoute moi sur skype :
dj-siem  (France, tournus)  A plus sur les pistes et sur Teamspeak!

Dernière édition par Furax le Ven 7 Aoû - 23:54 (2015); édité 2 fois
Slay

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

ok pas de soucis je me le prend et .. tu a bie nfais de faire le tuto .. permiere fois que je touche a teamspeak ^^
merci Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Pas de soucis, c'est normal. Je t'attends ce matin si tu le souhaites! 

Eisen

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Yop bienvenue l'ami merci pour la petite présentation, au plaisir de se croiser en jeu Wink 

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Salut à toi.
Essaye d'être plus présent dans la semaine qui suit stp car sa fait déjà plus d'une semaine que tu a postuler et j'aimerais quand même te donner une réponse car tu fait que de patienter.

A+ et merci.           (en cas d'absence, merci de prévenir dans ce topic)

Slay

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:40 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

J ai prévenu de mon absence 

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:21 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

Yo!
Recrutement accepté. Pas de nouvelle d'Ayato donc je valide ton intégration car sa fait 9 jours que tu a posté ta candidature et je vais pas te faire attendre son retour   Mr. Green

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

On se voit à ton retour Slay. Bonnes vacances.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Slay Répondre en citant

merci bcp ca fais plaisir d etre parmis vous.. mon activite sur le jeu va baisser jusqua mercredi mais je serai co quelques fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Slay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation