Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Will <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will<3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Yoo moi c'est Will j'ai 20 ans et je viens de lyon Smile
Je suis en 2eme année de fac de lettres et de sciences, donc niveau étude je suis encore étudiant, et sinon je taff en extra les week end quand y a besoin Smile
Après niveau in game, cela fait environ 7 ans que je joue, j'ai fait un certain nombre de team, mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis quelqu'un de nomade, j'ai juste voulu bouger, mais je restais en général 1 an voire 2 ans Wink

Teams : Nsd, DX, TBS (pour ceux qui jouent depuis longtemps) et NGM ou j'y suis resté de 2012 a début 2015 Smile
J'ai eu une grosse expérience dans cette team, j'y suis meme devenu admin pendant une certaine période, j'ai la chance d'avoir l'expérience de pouvoir m'intégrer facilement en communauté Wink

Pour évoquer le style que je pratique, je suis plutôt axé sur le tech particulièrement même si j'aime jouer sur des maps FUNSPEED et pas fullspeed, car malheureusement je ne suis pas très balèze sur le fs Wink mais je me démerde en tech, et en mini techsurtout Wink

Après niveau point et classement, je suis dans les 9500 au ladder avec 70.000 points en tout, (environ)
J'ai déjà joué les ladders, ce qui m'a permis de descendre jusqu'à environ 400.
Bref, maintenant je joue vraiment pour retrouver mon niveau d'avant, car je sors d'une très longue période de disette voire de néant en terme de jeu Smile Cela fait depuis janvier que je n'ai pas joué, juste après avoir quitté ma team Wink

Après niveau activité, je suis la tout les week end, soirs de semaine, et les vacances quand je pars pas ou alors que je peux me connecter Wink
Je suis toujours connecté sur Skype et je suis souvent la le soir (tard)

Je pense avoir tout dit, mais sinon je suis quelqu'un qui joue et qui aime délirer, j'aime passer du temps sur ts, Skype etc..et faire des soirées tm Wink

A vous de juger !

Mon psn : Will69xx (ps4) pour ceux que ça intéressent Wink
M<3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:16 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Salut à toi Will, bienvenue sur le forum LIFE! 
Avant ton intégration.. je vais en discuter avec Ayato (Fondateur de la team).

Tu peux quand même venir sur le serveur TS de la team.

Adress : 176.31.113.178
PAS DE MDP !

a+ will je te tiens au courant

Will<3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Yoo!
Merci de ta réponse, c'est cool ^^
J'attends t'inquiète je suis pas presséWink
Merci pour le serv ts!
M<3

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Pas de soucis. Je me souviens.. tu étais chez les iSp il y'a longtemps, quand tu avais leave NGM pour une courte durée... avec iSp Ronax.. etc..
Bref, à ce soir peut être ou dans les prochains jours.

Eisen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Yop Will bienvenue sur le fofo Smile

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Yep merci des réponses rapides, ça montre l'intérêt que vous portez Smile

Exactement furax, mais je n'y suis pas resté longtemps car la team était pas assez solideet tout le monde s'est barré d'un coup Wink

Ps : Merci kawai Smile
M<3

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Tout à fait, la team LIFE cherche maintenant des joueurs actifs et avec du potentiel. Bienvenue je te donne la réponse ce soir ou demain matin Wink !

Will<3

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:38 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Je dois passer des tests ? Smile
J'attends tinquiète Wink
M<3

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:23 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Je pense pas que sa sois nécessaire.. Je connais ton niveau ahha!

Will<3

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Ahah oui c'est vrai que tu m'as déjà vu joué mais bon c'était histoire d'être sur Smile
M<3

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

passe TS déjà Wink

Will<3

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Ouais attend j'ai quelques soucis avec mon micro Wink
M<3

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:24 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Pas de soucis. Du moment que ton micro ne fait pas de grésillement, sa ira! Merci

Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Salut Will, ajoute moi sur skype qu'on discute(sankukai88)..Parce que fufu il est bien gentil, il s'occupe de ta candidature, j' pars quelques jours il quitte la team..Donc si t'es toujours interessé j'vois ca directement avec toi.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:20 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

yep, bah moi je suis toujours dispo, j'attendais juste une réponse de ta part car on ma dit que c'était toi qui allait t'en occuper ^^
Je t'ajoute, et je suis dispo demain en fin d'apres midi car le reste de la journée, je serai dans les trains etc.. Wink
M<3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Will <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation