Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Will <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will<3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Will <3 Répondre en citant

Yoo moi c'est Will j'ai 20 ans et je viens de lyon Smile
Je suis en 2eme année de fac de lettres et de sciences, donc niveau étude je suis encore étudiant, et sinon je taff en extra les week end quand y a besoin Smile
Après niveau in game, cela fait environ 7 ans que je joue, j'ai fait un certain nombre de team, mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis quelqu'un de nomade, j'ai juste voulu bouger, mais je restais en général 1 an voire 2 ans Wink

Teams : Nsd, DX, TBS (pour ceux qui jouent depuis longtemps) et NGM ou j'y suis resté de 2012 a début 2015 Smile
J'ai eu une grosse expérience dans cette team, j'y suis meme devenu admin pendant une certaine période, j'ai la chance d'avoir l'expérience de pouvoir m'intégrer facilement en communauté Wink

Pour évoquer le style que je pratique, je suis plutôt axé sur le tech particulièrement même si j'aime jouer sur des maps FUNSPEED et pas fullspeed, car malheureusement je ne suis pas très balèze sur le fs Wink mais je me démerde en tech, et en mini techsurtout Wink

Après niveau point et classement, je suis dans les 9500 au ladder avec 70.000 points en tout, (environ)
J'ai déjà joué les ladders, ce qui m'a permis de descendre jusqu'à environ 400.
Bref, maintenant je joue vraiment pour retrouver mon niveau d'avant, car je sors d'une très longue période de disette voire de néant en terme de jeu Smile Cela fait depuis janvier que je n'ai pas joué, juste après avoir quitté ma team Wink

Après niveau activité, je suis la tout les week end, soirs de semaine, et les vacances quand je pars pas ou alors que je peux me connecter Wink