Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Hakenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaKenz

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:04 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz Répondre en citant

Trinquilement la famey!
ploplopl les gens ! 

Informations générales :
Prenom: Maxime
Pseudo : HaKenz
Possèdes-tu un micro ? :  Yeppa
 Trackmania United ou Nation ? : United
Rank mondial : 6000
 Depuis combien de temps joue tu a Trackmania ? : 5 - 6 ans environ
Joueur Fs

A propos de toi:
Quand peut-tu jouer la semaine ? : Tout les jours
Dis-nous en plus sur toi : Le chill total #yolo
Quels sont tes loisirs ? : Bmx, shuffle
As-tu des compétences qui pourraient aider la team ? : La joie et la bonne humeur!

Quel sont tes motivations pour rentrer dans la team ? :  Pour le fun, l'esprit d'equipe et prendre du plaisir a jouez en team

Autre chose à ajouter ?: Aucune envie de me prendre la tete pour un jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz Répondre en citant

Salut Hakenz, ta candidature est interessante, tu as l'air d'être un bon joueur vu ce que j'ai déja vu sur TM. As tu skype, peux tu m'y ajouté ? sankukai88   

Si c'est bon je  te  passerai un tag temporaire pendant un mois, voir si tu te sens bien dans la team, si tu es present etc. Puis au bout d'un mois tu pourras passer au tag classique.

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:34 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz Répondre en citant

yoo mec, bienvenue moi c'est will joueur tech !
J'espère que tu vas rentrer chez nous et que tu seras un des nôtres Wink
bonne chance et à biertot sur le ts!
add moi Skype : willdu69560
tm : willou694
++ mec
M<3

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:47 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz Répondre en citant

J'aime le côté détendu du poste. Savoir allier détente et sérieux c'est le mieux que l'on puisse demander chez une recrue pour ce qui est de la personnalité. 
Aya dit que tu sais jouer donc je le prends au mot. 

Donc si tu es bien motivé pour les entraînements et que tu es assez présent sur le jeu et sur nos serveurs tu seras aisément accepté.

Nous nous réservons le droit d'imposer à toutes les recrues une période de test de un mois (durant laquelle il faut porter un tag spécifique). A la fin de ce mois nous verrons avec le cap' et les autres membres de la team si tu remplies les conditions nécessaires pour faire partie intégrante de la famille Wink

Tu pourras modifier les couleurs du tag mais pas les symboles.

Tu pourras trouver toutes les infos à propos des serveurs que nous possédons ainsi que du Teamspeak que nous squattons (parce que c'est carrément du squatte) sur ce forum. 

J'ai pu oublier des informations utiles donc si tu as des questions demande à Ayato ou un autre membre de la team.

Mon ID Skype pour me contacter à n'importe quel moment : Jailbreaker333

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HaKenz

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz Répondre en citant

Okok pas de soucis! Je vais commencer a DL Skype ainsi que Ts et venir vous rejoindre!
Je vais donne le meilleur de moi meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Hakenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation