Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Elqaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elqaa

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Elqaa Répondre en citant

Je suis intéressé par votre team car vous jouez en FS la plupart du temps, vous m'avez l'air gentil, vous etes Francais et mon pote Hakenz m'a pas mal parlé de vous en bien. Donc voila j'attends toute reponse de votre part pour procéder a un test et avoir ma chance. Voila a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaKenz

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Elqaa Répondre en citant

Ca c'est de la demande mon gars !! aha ^^

Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Elqaa Répondre en citant

ok profil interessant, alors si tu veux m'ajouter sur skype, profil:sankukai88 je te passe un tag temporaire pendant un mois puis on voit tout ca.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Elqaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation