Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Stronger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stronger

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Stronger Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Thomas ( Stronger dans TM ), j'ai 20 ans et je cherche une team de qualité ( comme vous tous ). Je suis capable de jouer dans tous les environnements mais une préférence pour le fullspeed Smile
J'ai déjà croisé nod plusieurs fois et ayato malgré un début de discussions plûtot bizarre x)
Bref bonne soirée à vous et bonne course Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:58 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Stronger Répondre en citant

Salut Stronger, si tu veux, passe sur notre serveur FS cet après midi, on verra sur quelques maps, puis si c'est bon, mais j'ai vu ton niveau ca devrait le faire on te passe le tag temporaire pendant un mois, pour etre sur que t'es présent etc.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:37 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Stronger Répondre en citant

yoo  mec bienvenue sur le forum, bonne chance Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Stronger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation