Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Période de test(indéfiniment)] mtsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtsu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: [Période de test(indéfiniment)] mtsu Répondre en citant

Yooo je suis mtsu 22 ans je suis intéresser par votre team je joue en FS mais encore besoins de beaucoup d'entrainement  Mort de Rire  je serais d'ailleurs aussi intéresser pour faire de la tech. Et appart ça je joue que ver 00h car je suis sur d'autre jeux avant^^ et je suis sur TM forever et je joue depuis 5 6mois. Voila voila merci.  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:02 (2015)    Sujet du message: [Période de test(indéfiniment)] mtsu Répondre en citant

Un Nazairien...le monde est p'tit...haha  Bah écoute faut voir ce que t'appellle "beaucoup d'entrainement".  Mais on peux faire les tests sur notre serveur FS et Tech, basé en pays de la loire.  J'y passerai vers minuit, voir si t'es la. bon après midi.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: [Période de test(indéfiniment)] mtsu Répondre en citant

yo bienvenue et bonne chance Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [Période de test(indéfiniment)] mtsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation