Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acid > Mini Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadyx.TM
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:21 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

Salut les filles !
Je vous propose, suite à demande par Ayato,
un match de maps Mini Lol !

J'hébergerai le serveur pour train et pour le match accéssible uniquement via un mot de passe que je donnerais.
Mode : Team
Temps : à voir
Vous devrez choisir 10 maps mini lol ne faisant pas + de 20 secondes.
Le match se déroulera un week end.

Voili voilou, c'est ci c'est tout ^^
Bon jeu
@+ sur les routes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:10 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

Message bien vu je vais voir tout ça avec la team Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:12 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

Yo mon gros, on serait chaud pour une rencontre bien sur mais on va avoir un souci, c'est que t'es à l'autre bout du monde , 12h de décalage horaire quand même, ca va être compliqué, on peut pas être tous dispo à 6h le matin pour un match ... Ou alors on met les 10 maps sur un serveur et on a un week end pour train, genre 1h par map et ca tourne . A moins que tu peux être dispo vers 21h , heure francaise ?

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:10 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

on a 9h de décalage ^^
ben à 10h française le match ?

Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:19 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

Salut les jeunes,

Si on a 9 heures de décalage il suffit que nous jouions le soir et eux le matin effectivement mais vis à vis de l'heure ce serait cool si ça se pouvait être le plus tôt possible dans la journée car certains de nos joueurs n'ont peut-être pas accès à leur PC le soir (il me semble). Et bien évidemment on se fera ça un week-end au soleil tranquille Smile

Shadyx.TM
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:17 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

ou le matin vous et le soir moi ^^
apres le matin je peut vers 23h/minuit pr vous

Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:32 (2015)    Sujet du message: Acid > Mini Lol Répondre en citant

Sauf que si nous on joue le matin (vers disons 10h) ça fait que vous devez jouer à 1h du mat'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Acid > Mini Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation