Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Adri43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri43

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Adri43 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,je vais vous faire part de ma candidature lisez bien Very Happy

Présentation IRL
Je m'appelle Adrien,j'ai 14 ans,j habite en haute loire au Puy En Velay.

Présentation IG
Mon pseudonyme Tm est adi43-17 mais maintenant je m'appelle Adri43 ,je joue a TrackMania depuis 2 ans.j'ai 30366 de LP et je suis 492 954
mondial mais bien sur je compte largement monté mais lp pour devenir de plus en plus fort Smile .Je joue principalement sur des serveurs de type Lol/FullSpeed et ( un peu) Dirt. je suis dispo a partir de 19 h du lundi au vendredi et le week end toute la journée.

Pourquoi être dans la team LIFE ?
Je veux être dans la team Life pour m'amuser, rigoler, trouver des amis ,battre des chronos ,et ne plus être en solo.je recherche une team depuis 1 an et j'espère que sera celle là. Wink

Bonus:J'ai Skype voila mon pseudo:*whowho/Adrien43* , j'ai aussi TeamSpeak et mumble.

Je pense avoir tout dit,Merci d'avoir lu cette candidature.
Merci de votre compréhension,
Adri43

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:58 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Adri43 Répondre en citant

Bonjour Adri, 

Je viens de lire ta candidature en détails. Tu semble disposé à t'améliorer et paraît avoir une personnalité très sympathique mais nous ne recrutons malheureusement plus les mineurs :/ C'est récent mais c'est ainsi. Je suis donc désolé de te dire que nous ne pouvons pas accepter ta candidature. 

Je te souhaite une bonne continuation. 

P.S: Si tu souhaites avoir des infos sur des teams qui t'accepteraient dans leurs rangs n'hésite pas à demander je dois pouvoir t'en indiquer.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Will<3

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Adri43 Répondre en citant

Hey, dommage pour toi, on a eu des soucis avec l'âge et on prend pas de risques.
Bonne continuation et bonne chance, a bientôt Smile
M<3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Adri43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation