Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Thunder Répondre en citant

Salut la team Life ! Smile

Selon Aya il faut que je me présente à vous avant d'avoir une chance de rentrer dans la team, alors je m’exécute ! Okay

Je m'appelle Loïc, j'habite à Paris dans le 95 (Enghein les Bains pour les connaisseurs) et je viens d'avoir 20 ans. Après deux années de prépa HEC passées, non pas sans difficulté, je viens d'intégrer une école de commerce à Paris. Encore 3 années de galère avant de pouvoir (ENFIN) rentrer dans la vie active, mais je le vis bien étant donné la facilité de l'enseignement en comparaison à la prépa.

Cela va bientôt faire 3 ans que j'ai arreté ce jeu j'appréciais énormément malgré tout. Il s'en est passé des choses et j'ai évolué sur bien des plans.
Je n'ai pas perdu de ma splendeur pour autant Mort de Rire

Mes passions entre temps n'ont pas tant changé, j'aime principalement boire fumer et me droguer. Après j'aime bien geeker a la ps3 et sur mon pc mais ce n'est qu'un détail, vraiment !  Neutral

Je me suis dit il y a quelques mois, pourquoi pas me remettre à tmn et me voilà sur votre forum Smile
Alors en l'attente d'une réponse favorable de votre part à la vue de cette courte (mais sincère) présentation, je vous souhaite à la prochaine IG !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Thunder Répondre en citant

j'tenvoit ca en mp

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:44 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Thunder Répondre en citant

yoooo mec, bienvenue sur le forum, en espérant que la période de test se passe bien, je te souhaites bonne chance Wink
M<3

Admin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Thunder Répondre en citant

On ne te voit pas beaucoup malheureusement Thunder.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation