Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reborn vs Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Plop les Life!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Romu l'un des 2 créateurs de la team Reborn.

J'ai vu avec Ayato pour organiser un match amical et 100%fun entre nos 2 Teams.

Je vous propose un 5v5 en Tech et FS, 2maps FS et 2maps Tech choisies par chacune des équipes ce qui nous fait un total de 8 maps (si vous y voyez une objection on peut s'arranger), 7 points par map avec mode tennis.
Aya m'a dis que l'idéal pour vous serai de faire ce match à la fin du mois.

Pour faciliter l'organisation par rapport à la date et heure du match je propose donc le dernier week-end du mois, voilà le doodle =>  http://doodle.com/poll/fepyigu7s7y2mght

Ce qui serai génial aussi c'est qu'on puisse trouver un Streamer pour filmer tout ça et voir et revoir en VOD ce match qui sera magnifique <3

Amicalement, Romu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:18 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Ca marche, fin novembre, le contest rpg finit deux jours avant mais ca va l'faire... 5v5  4 fs, 4 tech, 7pts/map, tennis mode. On va commencer à chercher nos 2 fs et nos 2 tech.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Yo, euh un changement s'impose^^
Je suis le seul à bien vouloir jouer sur 8maps, ils veulent faire 4maps.
Du coup on cherche de notre côté également les maps et on vous tiens au courant Okay

Ayato
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:18 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Serieux vous voulez pas 8 maps ? bon.. On rajoute 2 funspeeds au pire ? COmme ca, on choisit 1 fs et 1 tech et 1 fun par equipe.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Ok ça marche, on a un bon compromis  Okay

EDIT : Vous une FunSpeed, nous 1 SpeedTech comme ça tout le monde est content.

Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:41 (2015)    Sujet du message: Reborn vs Life Répondre en citant

Le 28 novembre à 22h les gens ça vous convient ? Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Reborn vs Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Proposition match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation