Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] EOS 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EOS 6

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: [Recruté] EOS 6 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me décide finalement à postuler pour la team Life, après pas mal d'hésitation entre votre team et ma toute première.

Pour répondre à quelques questions !

Prénom et nom : Appelez moi Eos (prononcer /é-eau-èsse/ ) tout simplement

Localisation : Vannes pour les études, et vers Saint Etienne pour mon vrai chez moi

Loisirs : procrastination, codage, geekette, et passer du temps avec ma petite amie

Mes disponibilités : à peu près tout le temps, sauf pendant les vacances scolaires où je vois ma petite amie à Lyon.

J'adoooooore les sushis !

Ma famille a deux chats (un male et une femelle, tous deux stérilisés), nommés Shady et Pumpkin; et aussi une bergère allemande, nommée... Jpeg, oui. Vous avez bien lu.

Mon niveau sur TM : actuellement 2447 ème mondial, je veux passer sous les 1000, et, qui sait, aller dans les fameux 90k lp !

J'ai déjà croisé et parlé avec quelques membres de chez vous : Ayato, Tristan, et j'en passe. J'ai aussi une très mauvaise mémoire des noms.

Je suis très fan de RPG et surtout de mini RPG, j'ai d'ailleurs quelques maps de créées sur TMX. J'aime aussi le tech bien que médiocre dans ce domaine.

ET LE PREMIER QUI ME PARLE DE FS JE L'ASSOMME Mort de Rire

Voilà, je ne mords pas donc si vous avez des questions ou remarques, je vous écoute !

@++ sur les routes !

Si tout le monde était d'accord, il n'y aurait pas de guerre
Moi-Même

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: [Recruté] EOS 6 Répondre en citant

Salut EOS, tu as passé les tests avec brio, je vais t'envoyer le tag temporaire. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de la team.

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: [Recruté] EOS 6 Répondre en citant

yooo, bienvenue mec, j'espère que ton intégration va se dérouler positivement Wink
allez, bonne chance et a bientôt sur tm ! et en rpg on se croisera sans prob!
si tu veux passer sur le ts un de ces 4, n'hesite pas Wink
a bientôt mec!
M<3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: [Recruté] EOS 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation