Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Matias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matias

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Salut à tous !  Very Happy
Je m'appelle Matias et j'ai 15 ans. Je vis au Mans et j'aime beaucoup le foot et la guitare.
Je pense avoir un niveau correct et c'est pourquoi je postule ici. Ça permettra de m'améliorer, dans une bonne ambiance.
J'aime pas mal les map techs et quelques maps Nadeo! ( si vous voulez, je peux vous donner mes temps)
Voilà voilà

Merci d'avoir lu ma demande

Matias

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:14 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

yooo, bienvenue mec, faut voir avec les gars et si tu veux passer sur le ts pourquoi pas Wink
bonne chance, moi c'est will et peut être qu'on se reverra sur tm, a bientôt mec

ps : 15 ans ça risque d'être juste mais faut voir le niveau s'il peut te permettre quelque chose dans la team, a+ Smile
M<3

Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:37 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Bonsoir à toi. Je pense que nous pourrions te tester en tech si tu apprecies ce type de maps. Trouvons un moment ou tu es disponible pour tester tes competences. Tiens moi au courant stp.

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Yep pas de soucis je pnse être dispo vendredi à partir de 18h.
Tu peux me passer ton skype Ayato ? Je connais pas le mien x)
Aussi je n'arrive pas à me co sur votre serveur tech et j'ai traîné un peu sur le lol (j'ai trouvé certaines maps très agréables et d'autres beaucoup moins Smile
Est-ce que ces horaires te vont?

Ayato
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:34 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Concernant le serveur tech, il n'est pas en freezone, si tu n'a que la version gratuite du jeu tu n'y a pas accès sans le lien tmtp du serveur. Le voila :  tmtp://#Addfavourite=lifetech1 

A partir du menu principal , tu vas dans le maniahome et tu colle ce lien en haut. Le serveur se mettra dans tes favoris et tu pourras y acceder. Il n'y a pas d 'autres possibilités pour les utilisateurs de version gratuite du jeu.

Vendredi à partir de 18h, je serai la ca roule. Je t'envoi mon skype. Bonne soirée Matias.

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:25 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Il faudrait trouver une date ou tu serai présent pour les tests.

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:52 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Matias Répondre en citant

Pas de nouvelles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Matias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation