Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Sven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svensokp

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:09 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Hey je me présente , Sven 18 ans , je vis a Lyon dans le 69 , je joue a trackmania depuis le college donc environ 4 ans , j'ai fait une pause pendant loooooooooongtemps (j'ai rencontrer Leagues of Legends  Rolling Eyes ) . je possede la version united , j'aime y jouer actuellement , je joue pour monter mes PL et monter en classement (j'ai un ego a satisfaire) . Je joue a call of duty (un tout petit peu) lol (beaucoup beaucoup) et maintenant je me suis remis a trackmania , je possede skype curse voice facebook instagram ce que vous voulez.

Voila je pense avoir fait le tour , j'aime aussi faire quelque skin même si ça fait longtemps que je n'en n'ai pas fait voila voila .

Je joue pour le plaisir , je ne suis pas un try harder j'aime m'amuser , sinon je suis un peu rageur sur LOL , cette fois j'ai finis.

Bonne soirée a tous , White Star !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:26 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

yooo, bienvenue ici, alors j'ai vu que tu jouais a LOL, nous avons quelques joueurs lol mais pas énormément, bref, nous verrons si tu as un niveau correct pour entrer dans la team (niveau trackmania bien sur).
bonne chance en tout cas, faut voir si t'es motivé sur le jeu et dans l'implication de la team.

ps : je suis de lyon aussi, place Guichard si tu vois Wink j'suis étudiant a lyon 3, jean moulin
allez bonne soirée mec

si tu fais des skins, je suis preneur Wink
M<3

Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:39 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Quelles types de map apprecies-tu ? En quoi aimerai tu passez les tests ? fs , tech ou rpg ?

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:55 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Salut Will , je suis de brignais Wink donc oui j'espere les réussir , jouer solo n'est pas ce que je préfère 

Ayato , je n'ai pas de préférence , actuellement je fais beaucoup de nascar mais pourquoi pas du tech 

Will<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:55 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Brignais je vois carrément, Smile j'ai bossé au traiteur Lafargue a Chaponost en extra, tu vois ou c'est ? Wink
M<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:42 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Ha oui bien sur que je vois haha ! Smile

Łıғeリλєяєиםιs
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:59 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Sven !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
svensokp

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Merci !  Okay

Eisen

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:36 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Hello Sven bonne chance à toi Wink

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:59 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Hey merci ! Smile 

Ayato
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:26 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Il faudrait trouver une date ou tu serai présent pour les tests.

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:58 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sven Répondre en citant

Tu n'es pas présent dans le jeu. Nous recherchons principalement des joueurs passionnés de trackmania. Comme tu le dis dans ton message : tu aimes y jouer.."actuellement"..oui mais demain ? Si c'est pour qu'on te voit 1 fois par mois...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Sven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation