Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Bonjour à tous les gens !

Je suis la parce qu’on m'a proposée de rejoindre la team et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en rejoindre une et d’arrêter de toujours jouer "toute seule" , et donc me voilà Cool .

Donc mon pseudo est Sandra, je vous laisse deviner mon prénom, j'ai 20 ans et je joue à TMNF depuis à peu prés fin Juin donc depuis environ 6 mois.

J'avais très légèrement joué en solo à Trackmania ESWC il y à une autre époque (du genre 2007-2008, un truc comme ca) sauf que j'ai accidentellement perdu mes saves et du coup j'avais direct désinstallé le jeu Mr. Green (à y repenser c'était débile mais bon...)

Ensuite mon niveau, bah il est pas trop mauvais je pense et il le seras je l'espère de moins en moins. Je sais pas trop quoi dire à part que je suis à peu prés 3000ème au ladder même si ça veut pas vraiment dire grand chose mais bon...

Niveau maps, ben je joue à peu prés de tout. J'ai une toute petite préférence pour les "longue" maps même si je pense pas être forcement plus douée sur ces maps là.

Enfin, niveau disponibilité, bah je suis actuellement en licence de maths et donc grosso modo quand je suis pas en cours, je suis disponible (sauf si je bosse mes cours mais malheureusement ça arrive pas souvent Laughing ).

Je ne peut cependant pas jouer les vendredis ni le week end pour le moment car je vais chez mes parents alors que mon pc lui reste dans ma chambre universitaire.
Pendant les vacances je le prend par contre et donc la je serais disponible y compris les week end.