Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Bonjour à tous les gens !

Je suis la parce qu’on m'a proposée de rejoindre la team et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en rejoindre une et d’arrêter de toujours jouer "toute seule" , et donc me voilà Cool .

Donc mon pseudo est Sandra, je vous laisse deviner mon prénom, j'ai 20 ans et je joue à TMNF depuis à peu prés fin Juin donc depuis environ 6 mois.

J'avais très légèrement joué en solo à Trackmania ESWC il y à une autre époque (du genre 2007-2008, un truc comme ca) sauf que j'ai accidentellement perdu mes saves et du coup j'avais direct désinstallé le jeu Mr. Green (à y repenser c'était débile mais bon...)

Ensuite mon niveau, bah il est pas trop mauvais je pense et il le seras je l'espère de moins en moins. Je sais pas trop quoi dire à part que je suis à peu prés 3000ème au ladder même si ça veut pas vraiment dire grand chose mais bon...

Niveau maps, ben je joue à peu prés de tout. J'ai une toute petite préférence pour les "longue" maps même si je pense pas être forcement plus douée sur ces maps là.

Enfin, niveau disponibilité, bah je suis actuellement en licence de maths et donc grosso modo quand je suis pas en cours, je suis disponible (sauf si je bosse mes cours mais malheureusement ça arrive pas souvent Laughing ).

Je ne peut cependant pas jouer les vendredis ni le week end pour le moment car je vais chez mes parents alors que mon pc lui reste dans ma chambre universitaire.
Pendant les vacances je le prend par contre et donc la je serais disponible y compris les week end.

Bon voila, je pense que c'est à peu prés tout, je sais pas quoi dire d'autre en tous cas, donc a bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:21 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Bienvenue sur le forum qui je pense ne sera pas l'endroit ou tu passeras le plus de temps car on préfère se joindre sur le groupe Skype de la team, si ça t'interesse de t'y joindre.
Bref, je t'ai déjà vu joué quelques fois et ton niveau est carrément correct et en plus tu t'exprimes bien avec un langage correct et non dégradé, de plus tu as l'air quand même assez mature si je puis dire, enfin a 20ans j'espère xD

Bonne chance en tout cas, moi perso c'est will j'ai 20ans et je suis plutôt axé sur le tech.
Bonne soirée à toi et peut être a la prochaine Wink
M<3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:33 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

bienvenue Sandra...

Visiter le site web du posteur
Ayato
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:46 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Salut Sarah, tu dis preferer les longues maps , aimes tu le rpg, ou tu es surtout fs ou/et tech ?  Je t'ai vu jouer toute la soirée en FS, tu sembles être une très bonne joueuse, prête à recommencer plusieurs fois les maps, ce qui correspond totalement à l'esprit de la team. 

La majorité des joueurs de la team jouent en FS, mais nous avons également des passionés de tech. Et bien sur le rpg qui occupe aussi une place importante pour certains d'entre nous, nous organisons d'ailleurs en ce moment un contest rpg. 

Je vais t'envoyer le tag temporaire en privé ainsi que quelques informations.

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:28 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Cela fait 1 mois que tu es en test et malheureusement nous ne t'avons pas beaucoup dans le jeu. En espérant te revoir d'ici peu; ça doit être les vacances scolaires bientôt, peut être auras tu plus de temps ?

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:01 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra Répondre en citant

Salut, on ne t'a vu que deux fois dans le jeu en 1 mois. Injoignable sur skype. C'est donc un refus. Tu joues bien, tu n'auras pas de mal à trouver une autre équipe. Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation