Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Non accepté] Mapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapika

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:50 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Mapika Répondre en citant

salut à tous je m'appelle Guillaume ( mapika sur tm ). J'ai beaucoup joué à tmn il y a peut être 4-5 ans. J'étais plutôt bien classe et puis j'ai arrêté pour les études. Je reprends tranquillement et commence à me refaire un classement sympa. J'ai étais joueurs et créateur de deux team à l'épique mais je veux maintenant intégré une équipe pour le plaisir de se retrouver de jouer ensemble. J'ai 24 , je joue au rugby, au golf et bien-sûr aux jeux vidéos en abondance Wink . Je suis dispo rapidement pour dès test et pour je l'espère avoir la chance de vous rejoindre !!! À très vite la bise à tous Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:20 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Mapika Répondre en citant

Salut Mapika, aucun problème, se serait avec plaisir que nous te proposeront nos tests pour intégrer l'équipe. Je te recontacte demain dans l'après midi pour voir quand cela t'arrangerai le plus. En privé je t'envoi mon skype.Bonne journée et à tout à l'heure.

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:50 (2015)    Sujet du message: [Non accepté] Mapika Répondre en citant

Déja une semaine et pas de nouvelles.Je ne t'ai jamais vu en jeu... Bonne continuation. Nous recherchons avant tout des passionés de trackmania.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [Non accepté] Mapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation