Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Phoejuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoejuss

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Timothy, j'ai 16ans et je joue à Trackmania depuis 5ans. Je redouble ma première année de lycée pour un problème d’orientation scolaire.

Je joue depuis peu à Trackmania à la manette donc je n'ai pas toute la technique que j'avais avant quand je jouais au clavier, je suis un joueur qui joue principalement en F(ull/un) speed.

Mes passions dans la vie c'est avant tout la musique, mais aussi les jeux-vidéos et le sport !
Je suis très régulièrement sur Trackmania et j'ai les versions Tmn & Tm² Stadium.

En l’espoir d'une réponse rapide et favorable !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:11 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Salut, merci de ta candidature. Je pense que le mieux serait que tu passes sur le serveur "full for life" basé en pays de la loire/loire atlantique. On verrait ainsi comment tu joues en FS. Cette après midi si tu es dispo...ou début janvier...Si nous ne sommes pas sur le serveur FS, tu peux trouver des LIFE sur funzone basé en "france" (!), ou encore sur notre serveur RPG, qui n'est pas en freezone, donc voila le lien tmtp a rentrer dans le navigateur de Trackmania pour y avoir accès: tmtp://#Addfavourite=liferpg, les gars me feront passer le message via skype/TS au cas ou je ne suis pas la, puis je te rejoindrai. Je te souhaite une bonne matinée, peut être à tout à l'heure ou bien à très vite...