Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Phoejuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoejuss

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Timothy, j'ai 16ans et je joue à Trackmania depuis 5ans. Je redouble ma première année de lycée pour un problème d’orientation scolaire.

Je joue depuis peu à Trackmania à la manette donc je n'ai pas toute la technique que j'avais avant quand je jouais au clavier, je suis un joueur qui joue principalement en F(ull/un) speed.

Mes passions dans la vie c'est avant tout la musique, mais aussi les jeux-vidéos et le sport !
Je suis très régulièrement sur Trackmania et j'ai les versions Tmn & Tm² Stadium.

En l’espoir d'une réponse rapide et favorable !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:11 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Salut, merci de ta candidature. Je pense que le mieux serait que tu passes sur le serveur "full for life" basé en pays de la loire/loire atlantique. On verrait ainsi comment tu joues en FS. Cette après midi si tu es dispo...ou début janvier...Si nous ne sommes pas sur le serveur FS, tu peux trouver des LIFE sur funzone basé en "france" (!), ou encore sur notre serveur RPG, qui n'est pas en freezone, donc voila le lien tmtp a rentrer dans le navigateur de Trackmania pour y avoir accès: tmtp://#Addfavourite=liferpg, les gars me feront passer le message via skype/TS au cas ou je ne suis pas la, puis je te rejoindrai. Je te souhaite une bonne matinée, peut être à tout à l'heure ou bien à très vite...

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:22 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Je commence à me familiarisé avec quelques maps, je tiens juste à préciser qu'il ce peut que je fasse des doubles posts car j'ai quelques problèmes de navigateurs, ce qui ne me permet pas de voir si j'ai réalisé un post avant d'en reposé un nouveau.. merci de ta réponse.

Phoejuss

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss Répondre en citant

Salut, je poste ce message pour vous dire que mon PC est en réparation pour un bon mois..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Phoejuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation