Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Alfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfred

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:46 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Alfred Répondre en citant

Salut à tous!

Moi, je suis alfred, j'ai 18 ans et je suis un joueur tech de Zürich dans la Suisse. Alors, je ne suis pas le meilleur en français, et je vous prie d'excuser quelques fauts que je fait. 

Je joue le tm depuis quelques ans, mais j'ai jamais vraiment joué dans grands teams ou cups, alors je suis pas surpris si aucun a jamais entendu de moi Very Happy

Je voudrai entrer ce team, parce que j'étais sans team pour longtemps, et quand j'ai rencontré Leffe par hazard il m'a demandé si je cherche un team, et maintenant je suis ici Very Happy

Alors j'espère je vais connaitre vous tous et on va avoir des bons semaines et mois ensemble. Smile

alfred

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:28 (2015)    Sujet du message: [Recruté] Alfred Répondre en citant

Salut Alfred, ravi que tu ai postulé. C'est avec plaisir que je vais t'envoyer le tag test. Je pense que tu passeras les tests sans problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Alfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation