Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] -El_SniPSs_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-El_SniPSs_-

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Recruté] -El_SniPSs_- Répondre en citant

slt moi c'est Antje (-El_SniPSs_-) je joue a trackmania depuis environ 1 mois mais je mes debrouille pas trop mal (je croit) . je recherche une team , afin de mieux evoluer...connaitre quelque astuce ect...je joue principalement sur la FUNZONE donc je rencontre souvent  certain d'entre vous. je joue actuellement a peu pret tout le temp car je suis chomeur (pour le moment). voila Smile si vous aver des question pour compléter tout sa ....n'esiter pas...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-El_SniPSs_-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:01 (2016)    Sujet du message: [Recruté] -El_SniPSs_- Répondre en citant

juste par prevention. si vous me voyer pas pendant un moment ne vous etonner pas c'est mon PC qui aura griller a l'allumage se matin il a fait un bruit chelou et sa s'entait le cramer^^ 

-El_SniPSs_-

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:03 (2016)    Sujet du message: [Recruté] -El_SniPSs_- Répondre en citant

yo tout le monde petit  message je ne me connecte  plusen ce moment comme vous le cnstater je pence , la raison..... l'allim de mon PC a cramer donc je ne peut plus joue ten qu'elle n'est pas change je ne c pas dans cb de temp je vous tien au courant . bisous bisous pas de betise!!! 

Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: [Recruté] -El_SniPSs_- Répondre en citant

reviens sniiips !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Recruté] -El_SniPSs_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation