Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Yippee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yippee

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:45 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Yippee Répondre en citant

Hello!

YippeeKaYay, Yippee, ZrTYippeeKaYay dans TM; à vous de choisr comment vous aimerez m'appeler. Je viens postuler sur votre forum après une brève discussion avec l'un de vos membres. Je suis un jouer de trackmania depuis tout petit, mais après une longue pause, me revoilà dessus. Certes mon niveau n'est pas exceptionnel, mais j'espère et aimerais m'améliorer. C'est en voyant votre tag de team de manière récurente sur le serveur FunZone que je me suis dit que rejoindre votre team serait l'occasion parfaite pour m'améliorer. Pensant que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeu, ce n'est pas tout seul que je m'améliorerai (bien que...) mais avec des personnes plus expérimentées qui sont là pour me critiquer (autant positivement que négativement) et me guider. Cependant, un team c'est aussi de la réciprocité. Avec ma bonne humeur, mon humour (à chier, mais j'ai le rire facile) et ma motivation, je serai prêt à mettre à disposition ces qualités à Life pour m'intégrer au mieux et participer activement dans la vie de la team.

En espérant un retour postitif,
Yippee. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Yippee Répondre en citant

bonsoir, désolé pour l'attente nous utilisons assez peu le forum. passe sur le serveur pour qu'on puisse voir ton niveau, discuter un peu etc. serveur full for life, basé en pays de la loire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Yippee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation