Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté] Frenchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMecFrançais

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: [Recruté] Frenchy Répondre en citant

Salut! Je suis //LeMecFrançais// in game mais je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S. Je joue pas mal à TM même si j'ai commencé assez récemment... Je postule donc suite a quelques parties jouées avec un ou plusieurs membres de la Team. 

Je ne suis pas un joueur exceptionnel car comme je l'ai dit précédement j'ai commencé il y'a 2 semaines environ, même si je me débrouille. Je n'ai pas forcément de spécialité mais j'aime tout types de track (Dirt/Short/Fun/FS). J'écoute volontiers les conseils que l'on me donne pour pouvoir progresser par exemple en SD que je ne gère pas totalement Smile . Je suis assez respectueux et de bonne humeur tout le temps (enfin normalement Wink ). Bref... Voila je pense que j'ai tout dis, sauf le fait que TM est un jeu qui me plait beaucoup Smile . IMPORTANT: J'ai la version gratuite de TM Nation Forever et je joue sur Mac grâce à l'application "PlayOnMac". 

PS: Mon IP est bannie du serveur FunZone... Un mec nous a bannis une autre personne et moi car on le battait... Débile mais bon il a réussi son coup... Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moyen de me faire déban je suis preneur Wink ! Sur ce ciao en espérant que mon profil puisse convenir Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: [Recruté] Frenchy Répondre en citant

salut mec, ouais pourquoi pas tester . t'es actif, tu as l'air motivé.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Après si tu veux que je progresse plutôt que d'être testé ça ne me gène pas du tout Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Recruté] Frenchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation