Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Monak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monak

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Monak ! Répondre en citant

Salut à tous ! Okay

Je m'appelle Monak (plus connu sous le prenom de Jules irl ^^) et j'ai 20 ans depuis peu !
J'ai commencé TrackMania il y a environ 10 ans, à sa sortie. J'ai pratiquement tous les TrackMania à l'exception de Tm Turbo (je sais pas si ça vos le coup). Autrement dit c'est de loin mon jeu favoris toute plateforme confondue, et c'est surement le jeu que j'ai le plus "saigné" dans ma carrière de gamer  ahah !

Je placerai mon niveau en tant que "avancé" ! Je maitrise plutôt bien les SD !

Je faisais partis de la Roaring Motors (rm) pendant 2 ans environ mais je me lasse vraiment ces derniers temps. Il faut savoir que cette team privilégie le Nascar, le RPG et le Funspeed et je suis bien plus attiré par le Fullspeed, comme vous !
De plus c'est une team international, (ce qui est un concept génial) mais même avec un certain niveau en anglais il est difficile de connaitre pleinement les membres et de se marrer avec eux !
J'avais également créé une team (PulseTeam) en 2010, avec une dizaines de membres actifs. Nous avons fait environ 5 matchs avant que celle ci ne soit dissoute.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Ayato et Nuja il y a 1 ou 2 ans, une période ou je trainais sur le serveur FunZone et j'ai gardé un bon souvenir, ils étaient fort sympathique ! Mr. Green

Sinon, si ça vous intéresse voici mes maps : https://tmnforever.tm-exchange.com/main....id=6174722
Elle ne sont pas extraordinaires mais ça vaut le détour ! Je ne sais pas comment qualifier ce style de map, mais en tout cas je peux dire qu'il y a beaucoup de jump et de transferts entre les sauts. Je pense que ça s'appelle du "Smooth FS" ou "Flow FS" ^^

Sinon au niveau des horaires je finis mes cours tous les jours a 17h30 donc je peux être dispo a partir de 18h-19h... Puis après manger de 21h00 à 00h00 environ (je me lève à 6h30 donc j’essaie de pas me coucher trop tard héhé !)
Sinon le weekend je me réserve mes petits vendredi pour sortir, et sinon les samedi et dimanche je suis souvent dispo !

Voila ! j'espère que vous en savez un peu plus sur moi ! Au plaisir ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Monak ! Répondre en citant

Ce serait avec plaisir !!! Je t'envoi mon skype en privé, on voit ca sur skype stp. plus pratique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Monak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation