Team Life Index du Forum
Team Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuckLinner

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:26 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, je m'appelle DuckLinner (enfin c'est mon pseudo).
J'ai 18ans, j'habite à Lille? je joue à Trackmania depuis environ 1an.
Je ne sais pas vraiment quelle specialité je suis (full speed, technique, etc).
J'aimerais rentrer dans votre team car j'aimerais jouer avec des gens avec qui delirer sans prise de tete sur diverses jeux. Mon steam: Jacquouille la ptiteCouille

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will<3

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:47 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, en espérant que ta découverte du forum se passe bien. Dans un premier temps, je te demanderai d'être présent/ actif sur les serveurs life ET sur TEAMSPEAK si tu as l'occasion d'y aller, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

Ta preséntation est correcte,mais tu te doutes que l'on va te demander certaines choses a préciser (sans entrer dans la vie personnelle bien évidemment), car pour nous, cela sera un moyen de nous faire une idée plus précise sur tes envies.

Pour ton information si tu n'es pas au courant : les serveurs de la team life sont basés en "France > Pays de la Loire > Loire atlantique (tech for life, FULL for life et RPG for life) ainsi que d'autres serveurs privés pour les matchs.
En te souhaitant une bonne continuation sur le jeu, et en espérant te voir jouer très vite.
M<3

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:51 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

S'il faut préciser certaines choses sur moi meme, il n'y a pas de soucis. Il est peut être marqué quelque part mais je n'ai pas remarqué, c'est quoi votre TEAMSPEAK? J'irai y faire un tour sûrement demain dans la journée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Life Index du Forum -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation